Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poker Club 82  » Espace Public » News » Rentrée 2014-15

Rentrée 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rentrée 2014-15 le Lun 4 Aoû - 19:47

Asclepios

Responsable Tournois Lives & Webmaster

La saison 2014-15 du PokerClub 82 reprend le 12 septembre directement par un tournoi "le classico" comptant pour le championnat.

Durant cette soirée vous sera présenté cette nouvelle saison ainsi que les joueurs sélectionnés pour les All Star Team 2014.

2 Re: Rentrée 2014-15 le Mer 27 Aoû - 21:14

Bonsoir,

Le 12 c'est un bon jour pour un Come back :-)
Pour les inscriptions avant le tournoi? Quelle heure ? Il me tarde de vous voir !
Merci

Misspepsi

3 Re: Rentrée 2014-15 le Jeu 28 Aoû - 15:31

guitariste82

Membre du Conseil d'Administration
misspepsi a écrit:Bonsoir,

Le 12 c'est un bon jour pour un Come back :-)
Pour les inscriptions avant le tournoi? Quelle heure ? Il me tarde de vous voir !
Merci

Misspepsi

Voici l'email que nous avons envoyé à nos adhérents....
Si besoin des formulaires d'inscription, il faut m'envoyer un MP avec votre adresse email.
A bientôt

----------------------------------------------

Chères adhérentes, chers adhérents, et futurs nouveaux membres ….

La reprise approche à grand pas et nous sommes impatients de tous vous revoir dans notre belle salle de poker située 15 rue du Général Sarrail à Montauban.

Cette reprise aura lieu le 12 Septembre 2014, pour plus d'infos nous vous invitons à consulter notre site internet à l'adresse suivante http://www.pokerclub82.org/t1107-rentree-2014-15#6636

Le conseil d'administration s'efforcera encore une fois, de répondre à vos attentes pour cette nouvelle saison et continuera dans la mesure de ces moyens à faire évoluer votre club.

Pour la première journée de reprise nous vous invitons à arriver vers 20h avant le démarrage du Tournoi qui commencera aux alentours de 21 heures et ceci afin de pouvoir procéder aux formalités administratives liées à la reprise (Formulaire d'inscriptions, Règlements….)

Si vous êtes nouveau et souhaitez tester l'ambiance du club avant de vous engager et de payer votre cotisation annuelle, c'est possible ! Une formule découverte est prévue pour vous, vous pourrez ainsi participer à un tournoi, moyennant une participation de 10€ .

Cette participation vous sera remboursée si par la suite vous souhaitez rejoindre le Pokerclub82.
Vous trouverez en pièces jointes un formulaire d'inscription (PDF et Word), si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer ce formulaire dûment rempli en répondant à cet Email (pokerclub82.mailing@gmail.com)

A bientôt !

Les membres du Pokerclub82

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/guitarist82290

4 Re: Rentrée 2014-15 le Ven 12 Sep - 11:49

Salut ! Je suis partant pour ce soir mais j'arriverai sans doute sur le fil voir un peu après. Si vous pouvez m'inscrire pour le tournoi, ça serait top !
Merci et à ce soir !

Crazy boby

5 Re: Rentrée 2014-15 le Ven 12 Sep - 13:33

guitariste82

Membre du Conseil d'Administration
Pas de problème je t'inscris, par contre il faudra remplir le formulaire d'inscription pour valider ta saison 2014-2015.

A ce Soir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/guitarist82290

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]