Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors




Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bugnes lyonnaises

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bugnes lyonnaises Empty Bugnes lyonnaises Lun 7 Fév - 20:14

Marsouin

Marsouin
Co-Président

Salut les pokéristes (ça ce dit?)!

Voili, originaire de la capitale de la gastronomie française (Lyon pour les incultes) donc mondiale, je tenais à vous faire découvrir une recette particulièrement délicieuse en ces temps de chandeleur. Chez moi des crêpes, mais aussi des "BUGNES". Alors à cette occasion je vous laisse une recette ici.

Certains ou certaines vont dire, si elle sont si bonnes, fais-en et on va te tire si elles sont bonnes. Trop facile, expert en la matière, je invite donc à en faire, en apporter quelques unes le prochain vendredi de rencontre, proposer à la dégustation et à l’appréciation des goûteurs (si vous pensez que cela va être trop à faire, deux soluces : testez vous à plusieurs ou alors prévoyez que pour les membres du bureau qui sauront vous dire ce qu'il en est, voire obtenir une récompense...) (si deuxième soluce attention, Chewbaca étant de la partie et goûteur invétéré, prévoyez quand même un minimum)


Ceci étant dit, libre à vous de nous faire découvrir d'autres choses très bonnes.

PS : pour la récompense rien n'est promis, mais je veux bien faire don de mon corps d'Apollon (HE, on rigole pas) uniquement si c'est une gagnante (brune, 1m75, les yeux verts...) pour une soirée, et oui faut pas abuser des bonnes choses.

2Bugnes lyonnaises Empty Re: Bugnes lyonnaises Lun 7 Fév - 21:29

Kame Sennin

Kame Sennin
Maniac
Maniac

j'étais tenté mais la 2ème partie de ton message ma "refroidi"...

Nous on appelle ça aussi des oreillettes...mais je pense qu'il s'agit de la même chose....

...et oui j'en fait des très bonnes mais jouer au poker avec les doigts pleins d'huile non merci Smile

3Bugnes lyonnaises Empty Re: Bugnes lyonnaises Lun 7 Fév - 21:34

Nolande

Nolande
Maniac
Maniac

et une tartine de fromage fort ? tu croie que c'est jouable pour faire partir les fish ?

hum ! un bon tablier de sapeur ensuite ! rehum ! un blanc creme en dessert ! une poularde demi deuil ! un gastro chez leon de lyon ! une soiree au pied dans le plat ou j'ai eut l'honneur de tenir les fourneaux pendant 1 an et demi ! un film " l' horloger de saint paul " ca y est je délire ca va finir en soupe a l'oignons (invention des soyeux de la croix rousse ) je bave c'est la faim vite une petite andouillette a la moutarde ........ dur dur

4Bugnes lyonnaises Empty Ah les bouchons lyonnais Mer 9 Fév - 10:45

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

Pour avoir pendant quelque temps fréquenté la ville de Lyon, il est vrai que je me suis aussi régalé, dans plusieurs Bouchons Lyonnais de Tabliers de sapeur....Quel régal. Mais je ne dis pas non pour une bonne andouillette sauce moutarde.
Je crois qu'un jour il va falloir demander à nos chers amis portuguais de nous laisser pour une journée leurs fourneaux et organiser un petit repas... et pour changer de région, car le Sud-ouest peu faire la pige aussi à la région lyonnaise à la fois pour ses recettes et pour ses vins.
Une bonne Garbure au confit de Canard, arrosé d'un petit Madiran de derrière les fagots, cela calle le ventre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum