Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors




Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pfffff.... Mais non, je ne viens pas raler....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zib

Zib
Serrure
Serrure

Je ne savais pas trop où poster.. finalement ce sera au bar...
Je viens de lire le mail concernant ce GROS problème de salle. Je n'ai pas de solution sous la main mais, pour prospecter j'aurais besoin de savoir
1/ Pour le stockage du matos, quelle est le cubage nécessaire (tables et chaises je suppose?
2/ Pour les tournois, combien de joueurs max, une salle de quelle surface minimale? un coût de combien max ?

A bientôt !! Smile

be positive !! Nous allons trouver...
Zib

coogan

coogan
Maniac
Maniac

Hello Zib!

Le bar me semble un bon endroit et qui sait... si un mécène passe par là qu'il n'hésite pas à se manifester.

Pour te répondre:
1- 10 tables, 40 chaises et 1 grande armoire métallique. Une dizaine de m2, à mon avis.
2- Une centaine maxi, pour la surface je sais pas trop. Pour le coût éventuel, le bureau ne manquera pas d'en débattre ce weekend en réunion de crise (c'est tendance Laughing )

Merci pour ton soutien et tes propositions,ça fait plaisir une optimiste. alien

3Pfffff.... Mais non, je ne viens pas raler.... Empty Bravo Jeu 15 Sep - 7:05

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

Bravo Zib pour ta motivation cela fait grand plaisir
en complément de la réponse de Coogan la surface minimale préconisée est de 1m² par personne, donc une salle d'environ mini mini 100m² et pour être à l'aise en comptant les annexes (toilettes, bar, allées de dégagement etc...) 150 à 180 m². Pour donner un exemple la salle où nous jouions dernièrement doit faire à peu près à vue d'oeil dans sa totalité 25 mètres de long par 20m de large soit 500 m²
à bientot

Admin


Admin
Admin

il me semble que la norme est bien plus élevée que 1 m² par personne (surtout assise) pour une salle de 180 m² je n'avais obtenus une autorisation que pour 60 personnes en 2003 .

http://www.pokerclub82.org

Yvanleopol

Yvanleopol
LAG
LAG

Habitrouge a écrit:Bravo Zib pour ta motivation cela fait grand plaisir
en complément de la réponse de Coogan la surface minimale préconisée est de 1m² par personne, donc une salle d'environ mini mini 100m² et pour être à l'aise en comptant les annexes (toilettes, bar, allées de dégagement etc...) 150 à 180 m². Pour donner un exemple la salle où nous jouions dernièrement doit faire à peu près à vue d'oeil dans sa totalité 25 mètres de long par 20m de large soit 500 m²
à bientot
je cherche de mon côté, je dois rencontrer deux personnes ce week end, un élu et une autre personne qui a pas mal de contact sur Montauban.
Cordialement Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum