Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors





Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poker Club 82  » Espace Public » Le bar » Bureau des pleurs » organisation 2012

organisation 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 organisation 2012 le Mar 7 Fév - 20:29

ayant loupé la première journée, qui peut me faire un résumé...sur les tournois du vendredi

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: organisation 2012 le Mar 7 Fév - 21:28

Voir le profil de l'utilisateur

3 re le Mar 7 Fév - 21:38

coogan

avatar
Maniac
Maniac
excellent résumé Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: organisation 2012 le Mer 8 Fév - 20:28

coogan a écrit:excellent résumé Very Happy



pour payé ça vous résumez bien mais qu'est ce qu'on gagne??????

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: organisation 2012 le Jeu 9 Fév - 7:39

Majax

avatar
Maniac
Maniac
salut pasmaz,
concernant les dotations, celles ci ont été décrites à l'assemblée générale ainsi que lors de la soirée de reprise 2012, le vendredi 3 février.

Les dotations étant réservés aux adhérents, il ne nous est pas possible de les afficher dans la partie publique du site.

Cette année, ce n'est pas 1 mais 3 tournois qui auront lieu. Chaque tournoi fonctionne différemment, pour plus de simplicité, je te propose de venir nous rencontrer au club et tu auras toutes les réponses à tes questions.

A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerclub82.org

6 Re: organisation 2012 le Jeu 9 Fév - 22:12

comment faut il s'inscrire?????

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: organisation 2012 le Jeu 9 Fév - 22:28

Majax

avatar
Maniac
Maniac
nouvelle année, nouvelle inscription !
il te faut venir directement à la salle
suivant le calendrier disponible sur la
gauche du site dans le "31".
Tu t'inscriras directement à la salle
au tournoi en même temps que l'adhésion.
Tu ne peux pas te pré-inscrire puisque tu n'es pas adhérent à ce moment precis.

A bientot au club pasmaz ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerclub82.org

8 Re: organisation 2012 le Ven 10 Fév - 14:05

Strange

avatar
Co-Président
Cette année on a une belle organisation.

Régler commme du papier à musique...Very Happy


_________________
LES DEFAITES DE HIER CONSTRUISENT LES VICTOIRES DE DEMAIN jocolor Wink
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: organisation 2012 le Mar 14 Fév - 17:01

De rien pasmaz82 !

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: organisation 2012 le Mar 14 Fév - 18:38

Bonsoir, pour info combien de joueurs a peu sont present lors de mtt classique?? Et quelle est la structure? Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: organisation 2012 le Mar 14 Fév - 18:44

Majax

avatar
Maniac
Maniac
Bonsoir,
le premier MTT CLASSICO aura lieu ce
vendredi.. je vais avoir du mal a te
dire combien nous serons.. compte entre 40 et 50 en moyenne...
pour la structure voila :




Structure du Tournoi :

12 meilleurs résultats Annuel et 3 meilleurs Trimestriel pris en compte
2 Vendredis par mois (en moyenne)
Tables full ring de 9 ou 10 joueurs
10 000
Jetons
Blindes 20 minutes
Formule de calcul linéaire

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerclub82.org

12 Re: organisation 2012 le Mar 14 Fév - 20:08

Merci pour ta réponse!! On démarre a 25/50?

je devrais etre la vendredi...Wink !! ca a l'air serieux tout ca!! enfin j'espere!! Cool

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: organisation 2012 le Mar 14 Fév - 20:09

Majax

avatar
Maniac
Maniac
oui 25/50....
pas de problème, à vendredi soir !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerclub82.org

14 Re: organisation 2012 le Jeu 16 Fév - 18:53

Invité


Invité
bonsoir; demain soir je voudrais jouer seulement j'ai deux PROBLEMES

je ne suis pas à jour de ma cotisation

j'aurais éventuellement du retard

alors puis-je quand même venir ?

15 Re: organisation 2012 le Jeu 16 Fév - 20:27

Marsouin

avatar
Co-Président
Bonsoir Abeille,

Tu peux régler ta cotisation annuel demain et participer au tournoi. Cependant, si tu est inscrit nous ferons tourner les stacks pendant 2 niveau de blinds, donc au plus tard à 21h40, tu devras être présent, dans le cas contraire on enlève ton stack et tu est considéré comme non participant (0 points).

Tu peux également opter pour le format découverte (je sais que tu n'es pas nouveau, mais si tu ne peux pas venir les reste de l'année).

En attendant de te faire voir notre nouvelle salle!

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum