Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes vous un poker addict

+2
Djrando
Gweno
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etes vous un poker addict Empty Etes vous un poker addict Mar 25 Jan - 12:10

Gweno

Gweno
LAG
LAG

(tiré de http://pirlouit.over-blog.com/categorie-10117803.html)

Vous jouez trop au poker si...

Mode je m'y reconnais trop :

... Vous acceptez d'aller feter la crémaillère d'un pote vendredi juste parcqu'il a assuré avoir une connection internet le temps de jouer votre satellite.

...Vous avez toujours des jetons dans le coffre de la voiture.

...la variance de votre humeur commence a être dirigée par la variance de votre bankroll

...Vous avez viré tous vos amis que ne jouaient pas au poker, parce qu'on avaient beaucoup plus de sujet de conversation à table.


Mode boulot :

...au boulot on vous file 2 cartes devisite et pendant toute la réunion, vous passez votre temps à les faire passer l'une sur l'autre avec la main droite.
...au taf, et vos collègues vous détestent pq vous shufflez vos jetons et que ça fait du bruit.

...en rendez-vous clientèle assis sur la grande table de la salle de réunion, vous vous asseyez, sortez vos cartes de visites, et en distribuez 2 à tt le monde faces cachées, puis mettez vos RayBan...



Les autres :

... au cours d'un conversation, vous dite : "Ce que je fais d'une Weak hand ? Je fold ....Ha, que ce que je fais ce week-end? T'es con,articule un peu."

... vous essayez de convaincre votre femme d appeller votre prochain gosse GUS ou DANIEL si c est un garcon et ANNIE ,ISABELLE ou JENNIFER si c est une fille; surtout pour pouvoir battre GUS régulièrement

...lorsque vous voyez je vois le détail de votre billet AirFrance, vous y voyez une Hand History, où "Arr" est chipleader avec 1455, légèrement devant "Dep", qui n'a que 1235

...vous regardez qui veut gagner des millions et calculez les cotes pour savoir s'il faut répondre ou pas.

...en tapant un texto sur mon portable avec un mot commencant par " l' " , l'écriture intuitive propose systématiquement " l'ACF " ...

...un pote vous présente un autre pote : "tiens, jte présente max"
et vous répondez : "ah, t'es max... merde, fais chier..."

...même si Dauphine c'est bien vous vous inscrivez à l'université Descartes

...vous devez repondre à quelqu'un "c'est du 50/50" vous dites "c'est AK contre 22".

...vous voyez un AK47, vosu vous dites que c'est un fusil fiable à 64%.

...vous achetez un lot de 20 piles type AA et que vous vous sentez invincible en sortant de monoprix .

...vous avez as déjà machinalement jeté des jetons dans l'automate au péage.
...vous trouvez que les filles qui dansent pendant les matches de NBA sont de bien jolies chip leaders... icon-wub.gif

...vous évitez de voler sur American Airlines...trop de risque d'accident
...vous êtes persuadés que les tournois passant à la télé sont filmés à ALLINWOOD... icon-wacko.gif
...votre chant guerrier préféré est celui des Neo Zélandais au Rugby (moins facile celle-là)

...la seule barre chocolatée que vous achetez c'est... Nuts.

... au lieu de noter les gonzesses qui passent de 1 à 10, vous lez notez avec des mains de hold'em

...vous êtes persuadés que pour s'inscrire à la fac faut s'inscrire sur everest, y a un sattelite...



Mode cacapopo :

...Vos grosses commissions durent desormais EXACTEMENT le temps d'un break.

...aux toilettes et quand c'est le moment de pousser, vous criez "ALL IIIIINNNN".

...le matin aux wc vous faites KK

... au chiotte, vous vous dites tristement, apres plusieurs minutes, en regardant le rouleau de PQ : j'aurais pas du y aller, gt short stack

...apres avoir fait KK vous vous essuyez le QQ



2Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Mar 25 Jan - 22:33

Djrando

Djrando
Serrure
Serrure

Certains se reconnaitront sans mal....

3Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Mer 26 Jan - 0:21

Nolande

Nolande
Maniac
Maniac

depuis que je joue au poker , quand je conduit je regarde les lettres des plaques d'immatriculation , je calcule la cote pour voir si ca vaut le coup de le doubler .

4Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Sam 29 Jan - 10:55

karhack

karhack
LAG
LAG

C'est fou ça!!!
je me reconnais dans pas mal de phrases lol!

5Etes vous un poker addict Empty je me reconnais dans Sam 29 Jan - 12:09

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

Personnellement c'est vrai j'ai toujours une malette dans la voiture

Je serai enclin de ne pas répondre c'est du 50/50 mais plutôt "COIN FLIP"

6Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Sam 29 Jan - 13:20

Gweno

Gweno
LAG
LAG

Moi, pour sur , si j'ai un fils un jour, je l'appelle gus, je lui apprendrais a manier les jetons avant de marcher.
Je le ferai dormir sur un tapis de poker et ses premiers mots seront "je relance".
afro afro

7Etes vous un poker addict Empty Si c'est une fille Sam 29 Jan - 13:24

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

Si c'est une fille ne lui apprend surtout pas à dire....

Je me couche...

8Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Sam 29 Jan - 13:27

Gweno

Gweno
LAG
LAG

Habitrouge a écrit:Si c'est une fille ne lui apprend surtout pas à dire....

Je me couche...

Il faut jamais qu'elle se couche avec quoi que ce soit ni avec quequ'un lol!

9Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Lun 31 Jan - 13:08

Kame Sennin

Kame Sennin
Maniac
Maniac

Nolande a écrit:depuis que je joue au poker , quand je conduit je regarde les lettres des plaques d'immatriculation , je calcule la cote pour voir si ca vaut le coup de le doubler .

Je fais pareil c'est affreux!!!!

10Etes vous un poker addict Empty Re: Etes vous un poker addict Lun 31 Jan - 13:18

Kame Sennin

Kame Sennin
Maniac
Maniac

Ceci dit j'ai progressé docteur:

- j'ai décidé d'enlever ma table et mes jetons de la malle (ça évite les conflits avec madame quand on part en vacances!).

- le WE je ne joue plus online.

- je n'essaie plus de jouer au poker avec mes amis (et de piquer leur fric...)

- je ne lis plus mes bouquins au pieu avec madame (à une époque Dan Harrington me faisait plus bander qu'elle! du coup elle venait au pieu dans son plus simple appareil juste vêtue d'une casquette verte des boston red sox!)

Bref je me soigne drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum