Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous auriez fait quoi ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous auriez fait quoi ? Empty Vous auriez fait quoi ? Sam 4 Déc - 19:40

Invité


Invité

Salut les amis du PK82, j'aimerai avoir votre avis sur une main que j'ai joué :
je suis UTG+2 et j'ai environ 11000 de stack, j'ai As-10 dépareillé , je paye une relance préflop par UTG(600 soit 3 fois la blind) et la SB paye.
FLOP : 10-5-3 dont 2 a pique : La SB ouvre à 2400 payé par UTG. Craignant le tirage couleur, je relance à 7000. la SB hésite et jette sa main, la BB envoie all-in. Je décide de payer car je pense que je suis trop engagé sur le coup (j'ai quand même TPTK). Je craint bien sur la petite pair qui a touche son brelan mais elle retourne K-10, je remporte le coup vu qu'elle n'a pas touché de roi sur le turn et la river.
LA SB avait en fait QQ !!! c'est lui qui le dit des que je remporte le coup !!
Voila les réflexions que j'ai pu avoir a la table :
- on paye pas une relance avec as-10 (j'ai répondu qu'il fallait pas attendre AK pour jouer)
- T'as eu une mauvaise lecture du jeu car t'avais pas vu la paire de Q (qui a foldé et pas relancé préflop !!!)
Qu'en pensez vous les amis ? Pensez vous que c'est mal joué ? Que pensez vous des réflexions ?
Pour moi la seule erreur que j'ai pu commettre c'est de ne pas relancer all-in (au lieu de 7000) car j'ai quand même pas mal hésité avant de payer.

2Vous auriez fait quoi ? Empty Re: Vous auriez fait quoi ? Lun 6 Déc - 8:36

Kame Sennin

Kame Sennin
Maniac
Maniac

Salut Numérobis!

La plus grosse erreur de ce coup est évidemment de ne pas surelancer préflop avec sa paire de QQ!!!! sachant en plus qu'elle sera hors de position pour tout le reste du coup! Bouhhhhhhhhhhhhh! c'est moche!!!! Shocked

Après ouverture UTG avec K-10 c'est vilain aussi... Call UTG+2 avec A-10 why not tout dépend le nombre de joueur après, ton image, ect....

Après pourquoi il paie pas ton all in???

Y a déjà 600x3= 1800 PF + 2400 + 2400 +7000 soit 13600 au pot au moment où il doit parler! il a 4600 à rajouter pour gagner 13600!!!! c'est une côte monstre! en plus le board est inoffensif pour lui, on peut juste craindre un brelan et il est favori face à un tirage couleur.....

Cherche pas c'est lui l'erreur! What a Face

En tout cas c'est souvent Noël dans ton club si tout le monde joue comme ça! santa

3Vous auriez fait quoi ? Empty QQ Lun 6 Déc - 9:34

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

Bonjour Numérobis,
D'accord avec Mickey Mike, pour moi tout vient du mauvais call de la SB, avec QQ : sachant qu'il n'a que 2 joueurs en face de lui il n'a que 2% de chance d'avoir une paire supérieure à lui (vous n'êtes plus que 3 en lice), donc il devait faire une surrelance sur celle de l'UTG et de ton call. Il devait le faire pour d'une part voir si l'un de vous deux avait une Pocket paire et si oui à qu'elle hauteur. Sa relance devait se situer à environ 1200-1800 (2 à 3 fois la relance UTG).
S'il l'avait fait je ne pense pas que ni UTG ou même toi collait dans ce cas là. et le coup en serait resté là...

Donc dans ces conditions la réflexion comme quoi tu n'as pas décelé la QQ, me semble bien exagérée, qui l'aurait vu ?
De notre coté pour l'analyse on ne connait pas les joueurs en face de toi, la SB avait-elle déjà sous jouer des mains ? Habituée au Squizz ? etc...
Quand à ne pas payer avec A-10 préflop j'aurai fait de même, juste pour voir le flop (600 à payer avec un stack de 11.000 -5% du stack c'est pas cher).

Mais que dire d'une relance UTG avec K-10 c'est soit un super agressif soit un kamikaze confused

Quand au fold de la QQ en plus c'est lui qui a une mauvaise lecture, vu que tu relances à 7.000, alors que tu n'as pas relancé préflop, juste call l'UTG, donc théoriquement pas de pocket paire supérieure à la sienne et seule une top paire, ce qui est le cas, avec le flop. Il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Comme on le remarque souvent quand un joueur perd sur sa main c'est toujours la faute de l'autre.... Twisted Evil

4Vous auriez fait quoi ? Empty Re: Vous auriez fait quoi ? Lun 6 Déc - 19:13

Invité


Invité

merci les amis !!! Vous me manquez !!! Si j'ai l'occaz, j'essayerai de venir faire un tournoi chez vous !!

5Vous auriez fait quoi ? Empty tournoi Lun 6 Déc - 21:31

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

avec grand plaisir, tu en as un le 12 décembre le dernier de l'année

6Vous auriez fait quoi ? Empty Re: Vous auriez fait quoi ? Mar 7 Déc - 10:22

Kame Sennin

Kame Sennin
Maniac
Maniac

Ouais numérobis, passe nous voir le 12 ça serait sympa!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum