Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ADHESION CLUB ???

+5
Marsouin
jmkora
Asclepios
Majax
Papyjack82
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ADHESION CLUB ??? Empty ADHESION CLUB ??? Ven 4 Jan - 10:19

Papyjack82

Papyjack82
LAG
LAG

Désolé, si je ne suis pas au bon endroit,mais.

Je n'est pu participer au tournoi de marsouin sur Poker Star. Pourquoi ?

De plus j'ai reçu une notification par Mail me disant que j'avais été rayé des adhérents à POKER 82 ?????????

Merci de m'informer.

PAPYJACK

http://papyjacktour.com

2ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Ven 4 Jan - 11:01

Majax

Majax
Maniac
Maniac

je ne comprend pas l'objet du mail que tu as reçu.

Puisque tu as réussi à te loguer sur le site pour
écrire dans le forum c'est bien que ton compte
existe toujours... ! donc en pratique ton compte
n'a pas été effacé.

Renvoi moi le mail que tu as reçu, je suis intéressé
par le lire.
La seule raison pour laquelle les comptes sur le site
sont supprimés est la non activité du compte
(aucun login, aucun message rien..) depuis 1 an...
Inutile de dire que tu n'est pas dans ce cas.

Je pense plutôt à un spam ou une mauvaise blague..
Envoi moi le mail jacques.

http://www.pokerclub82.org

3ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Ven 4 Jan - 21:45

Asclepios

Asclepios
Responsable Tournois Lives & Webmaster

Je pense que papy parle de l'adhésion au home games de PS

4ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Sam 5 Jan - 11:55

Majax

Majax
Maniac
Maniac

ok.. rien a voir donc...
effectivement les joueurs inscrits au homegame sont radiés..
on verra ca pour la nouvelle saison,
ca n'a rien à voir avec l'adhésion au club jacques ! Smile

http://www.pokerclub82.org

5ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Mar 8 Jan - 22:43

jmkora

jmkora
Serrure
Serrure

Bonsoir Papyjack



Moi aussi je suis suspendu des tournois pokers stars alors que j'ai participer à tous les tournois de l'année 2012

Aucun mail pour m'informer
Aucune explication sur le site

Pouquoi certain joueurs sont toujours membres et d'autres suspendus

Decevant pour le nouveau responsable Marsoin

Il est regrettable de constater que suite à cette attitude :

Seulement 2 joueurs au précedent tournoi

et tournoi du 9 Janvier annulé

Dommage

il est bien evident que je renouvellerai pas mon

adhésion cette année vu le nouvel état d'esprit qui

anime le club.

6ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Mar 8 Jan - 23:33

Marsouin

Marsouin
Co-Président

Bonjour,

Je prends la parole ici car je ne serais pas présent pour le reprise lors du FREEROLL le 11/01/13 suite à un décès proche dans ma famille.

En ce qui concerne Pokerstars les tournois "entre amis" ont été arrêté car l'année 2012 est terminée. la plupart des joueurs ont été mis "en veille", la raison est simple l'accès au HOME GAME du PK82 est assujetti à la prise de la licence au club, ou alors de s'acquitter de la licence "on line".

Les joeurs qui ne sont pas "suspendu", je sais que la licence 2013 est prise, voilà le pourquoi du comment.

Je comprends la frustration de certains mais je ne puis faire autrement.

MAJAX vous présentera ce qu'il est prévu de faire avec la room. Mais je pensais orienter les choses de la façon suivante :

- on ne peut commencer le on-line que lorsqu'il y aura les adhésions de prises, afin de ne pas léser ceux qui ne la prendrais que dans 15 jours, le début des hostilités on-line serait donc le mercredi 06/02/2013 pour ce qui concerne le tournoi avec classement.
- dès que j'atteindrais une douzaine de licenciés, je relancerais les tournois entre amis.
- je vous propose pour cette année : un tournoi chaque mercredi pour les tournois classés (si vous préférez tout les 15 jours, cela me convient aussi, la majorité l'emportera) ; le tournoi "entre amis" tous les jeudis, car celui-ci n'engage aucun classement.
-si certains veulent faire des tables de cash-game, mais sur le site Poker stars, on pourra mettre aussi cela en place.


Je mettrais sur le coup de la frustration les remarques désobligeantes et n'en tiendrais pas rigueur.

L'état d'esprit du club n'a pas changé durant l'année 2012 et suivra le même chemin en 2013, mais il faut être présent aux événements pour s'en rendre compte!

Je regretterais que certains ne veuillent pas revenir, car il faut bien comprendre que l'on change d'année et que l'accès est lié à la licence. J'ose croire que cela restera un malentendu.

Je tacherais pour ma part de vous avertir dès que je le pourrais. Je n'ai la main sur le HOME GAME que juste avant les fêtes.

En revanche il est toujours possible de postuler au CA par la suite afin de prendre tout la mesure du bénévolat qui anime le club. Nul n'est parfait n'y irremplaçable (moi le premier) Wink


Je vous invite donc à venir prendre votre licence ce vendredi ou vous pourrez vous inscrire et prendre un morceau de galette en compagnie des autres "pokeristes". Ce pot de reprise sera suivi comme prévu d'un FREEROLL.

Pour ceux qui ne voudrais pas ou ne pourrais pas reprendre la licence tout compris du club, vous pouvez prendre uniquement pour le on-line au tarif de 15 € (mode de règlement habituel au club ou par courrier en chèque à l'ordre du PK82, accompagné de votre pseudo sur POKERSTARS afin que je puisse activer votre accès).

Par avance et mon absence ce vendredi je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année.

MARSOUIN

7ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Mer 9 Jan - 9:18

AurelienLQ

AurelienLQ
Maniac
Maniac

jmkora a écrit:il est bien evident que je renouvellerai pas mon

adhésion cette année vu le nouvel état d'esprit qui

anime le club.

Les bénévoles qui essayent de faire vivre le Poker Club 82 sont à ton écoute pour améliorer les choses.
Peux tu développer ce que tu perçois comme "nouvel état d'esprit" ?

Même si je ne suis pas en charge de la partie online de notre club, je peux garantir que Marsouin a fait, et j'en suis sur fera tout ce qu'il peut pour que vous puissiez continuer à jouer online via le home games Pokerstars.

Bonne année 2013 à toi jmkora !

8ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Mer 9 Jan - 10:16

guitariste82

guitariste82
Membre du Conseil d'Administration

jmkora a écrit:Bonsoir Papyjack



Moi aussi je suis suspendu des tournois pokers stars alors que j'ai participer à tous les tournois de l'année 2012

Aucun mail pour m'informer
Aucune explication sur le site

Pouquoi certain joueurs sont toujours membres et d'autres suspendus

Decevant pour le nouveau responsable Marsoin

Il est regrettable de constater que suite à cette attitude :

Seulement 2 joueurs au précedent tournoi

et tournoi du 9 Janvier annulé

Dommage

il est bien evident que je renouvellerai pas mon

adhésion cette année vu le nouvel état d'esprit qui

anime le club.

Salut Jm je m'étonne de ta réaction alors que tu es un joueur que j'apprécie et qui me semble très sensé d'habitude.

J'espère que les explications de Marsouin sont assez claires, pour toi pour comprendre et revenir sur ta réaction à chaud.(Pour ma part j'ai renouvelé mon adhésion lors du freeroll de décembre)

Franchement ayant déjà était dans d'autre asso avant, ton jugement sur le pk82 me parait très injuste, quand on sait l'implication que cela demande aux bénévoles.

en espérant te revoir en online et au Club !
Bonne Année à toi

https://www.youtube.com/user/guitarist82290

9ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Mer 9 Jan - 19:23

Strange

Strange
Co-Président

Bonsoir,

Je dirais juste ceci : JMKORA c'est pas celui qui promettais des sponsors a 1000 euros...

Alors avant de voir la paille dans l'oeil du voisin.. regarde la poutre qui encombre le tiens...

10ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Mer 9 Jan - 19:26

Majax

Majax
Maniac
Maniac

ouf...............

http://www.pokerclub82.org

11ADHESION CLUB ??? Empty Re: ADHESION CLUB ??? Jeu 10 Jan - 0:42

chewbacca82

chewbacca82
Maniac
Maniac

salut tout le monde et re-bonne année.

Effectivement JMKORA je pense que tu t'emballe car le championat club sur pokerstars est terminé depuis un moment et que les tournois " entre amis" sont des tournois a part créer par Marsouin pour jouer entre nous et hors classement . Donc avant de t'emballer il te suffit simplement d'en parler avec l'un d'entre nous et c'est regler. quand a l'esprit du club il est et restera toujours le même donc je ne vois pas de quoi tu parle ou alors dit clairement ce qui te parait différent d'avant . Après avoir eu toutes les réponses a tes questions tu pourra décider de reprendre ou non ta licence mais juger Marsouin pour rien n'est pas très sympa.

a bientôt autour d'une table Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum