Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Poker Club 82
Bienvenue sur le site du Poker Club 82
------------------------------------------------------------
si vous êtes membre connectez vous !
si vous êtes de passage enregistrez vous !
Et retrouvez toutes les infos du club, les news, le forum...

Que le défi commence !
Facebook
Calendrier
Sponsors




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale Individuelle du Club des Clubs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Habitrouge

Habitrouge
Maniac
Maniac

Bonjour à Tous,
Comme vous le saviez, je défendais cette semaine les couleurs du PK 82 à la finale Individuelle du Club des Clubs.
Cette finale se déroulait tout là haut dans le Nord-Est de la France à Amnéville. 9h de train pour s'y rendre et autant pour le retour autant dire un vrai périple...
Inscrit pour la première partie du tournoi au Jour Day 1B, nous étions 200 participants. Déjà 200 autres joueurs avaient participé à la première partie de ce tournoi et ne restait que 75 environ pour le jour de la Finale du Dimanche. Mon premier objectif était donc, quand même, de pouvoir accéder à ce deuxième jour.
Nous avions un stack de 10.000 et des rounds de 35 minutes.
Débuts relativement calmes, après 4 heures de jeu je me maintenais à 15.000. Lors de la dernière cession de 4 rounds, je tombais à 9.000 après deux mauvaises rencontres notemment AK contre 10-10 qui remporte.
Peu de temps avant la fin de la première journée je suis avec mes 6.500 et DK un tapis à 18.000, le board m'est favorable et je double mon tapis. et accède enfin à cette deuxième journée de tournoi., mais vraiment très short...
Dimanche début du tournoi à 12h15, les sorties se suivent à la vitesse grand V..., je démarre en petite blinde (2.000/1.000 et anté 200) mais aucune main ne monte pouvant justifier un tapis.
Ma seule main avec 5.000 de jetons 5-4 à pique suis payé deux fois par DD et 10-10.... et les 10 brelante ...
Tchao... je termine 120 ème... du classement général

Kame Sennin

Kame Sennin
Maniac
Maniac

Que dire...

Bravo tout de même pour ta prestation et ton investissement car il fallait y aller à Amnéville!!!

Après quand t'as pas de jeu t'as pas de jeu!

On se rattrapera l'année prochaine ou alors par équipe.

Sale Week end pour le PK82... le Trophy Poker Tour LGPA ne fut guère mieux...

bom

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum